Les aliments médicalisés ont de nombreux avantages pour les chiens. Ces aliments contiennent des nutriments et des vitamines qui aident à maintenir la santé de votre chien. De plus, les aliments médicalisés peuvent aider à traiter ou prévenir certains problèmes de santé chez les chiens. Si vous voulez donner à votre chien les meilleurs soins possibles, il est important de lui donner des aliments médicalisés.

Qu’est-ce qu’un aliment médicalisé pour chien ?

Les aliments médicamenteux pour chiens sont des aliments normaux pour animaux de compagnie qui ont été mélangés à des médicaments pour s’assurer que votre ami à fourrure reçoive sa dose quotidienne. Les aliments médicalisés sont toujours prescrits par des vétérinaires. Ils doivent être dosés et choisi selon les besoins de votre chien.

Les différents types d’aliments médicalisés

Un spray contre le mal de l’eau, de l’air et de mer

Certains chiens tombent malades sur les bateaux ou lorsqu’ils sont près de l’eau. Il existe un spray que vous pouvez leur donner pour les empêcher d’être malades. Il fonctionne contre le mal de l’air et le mal de mer, c’est donc une bonne idée de l’avoir avec vous si vous devez être près de l’un ou l’autre.

Un nettoyeur d’oreilles sans graisse Virbac epiotic

Le nettoyant pour oreilles Virbac epiotic sans graisse aide à garder les oreilles de votre chien propres et sans accumulation.

Une huile de chardon

L’huile de chardon est une bonne chose à donner à votre chien car elle aide son estomac et le rend en bonne santé.

6 résultats affichés